MEDTEQ en Chine - Innovitech
349584
post-template-default,single,single-post,postid-349584,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

MEDTEQ en Chine

Le Gouvernement du Canada, en collaboration avec le gouvernement chinois, tiendra du 5 au 10 mars le Forum sur l’investissement et l’innovation au Canada sur le continent asiatique dans les villes de Pékin, Tianjin et Qingdao. Cet événement, dont les participants ont été sélectionnés pour l’excellence de leur secteur d’activités, a pour but de convaincre des partenaires potentiels chinois des possibilités et avantages d’investissement en sol canadien  ;les secteurs visés sont les technologies de l’information et des communications (TIC), les sciences de la vie et la fabrication de pointe.

Nous sommes fiers que Diane Côté, PDG de MEDTEQ, représentera le secteur des technologies médicales à cette occasion Des membres de l’Alliance des villes Canada en tête et des représentants provinciaux seront aussi présents pour échanger avec les participants à propos de projets d’investissement. Le Canada aura donc la chance de se faire entendre auprès de grands acteurs et investisseurs chinois dans une mission importante de promotions de nos expertises.

Innovitech félicite MEDTEQ et son rayonnement et souhaite de grandes retombées économiques et scientifiques à sa PDG Diane Côté lors de cette mission en Chine.