Innovitech et le centre-ville de Laval - Innovitech
349590
post-template-default,single,single-post,postid-349590,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Innovitech et le centre-ville de Laval

Le comité centre-ville de la municipalité de Laval s’est réuni le 23 février dernier pour échanger sur les divers dossiers concernant la revitalisation du secteur Montmorency. Formé en novembre 2015, le comité a pour but de définir ce qu’est le centre-ville, ses développements futurs et son potentiel économique. Innovitech était de la partie pour présenter sa vision du centre-ville au maire et à son équipe, une présentation qui fût bien reçue.

Le journal local Courrier Laval publie en date du 27 février un article sur le dossier de la navette gratuite tout en mentionnant notre implication dans l’ensemble du projet (voir fin de l’article). Parmi les dossiers qui ont retenus l’attention, Innovitech et sa vision de quartier-campus a su impressionner les membres de l’administration Demers et de tous les membres présents du comité.

Nous sommes fiers d’apporter notre expertise et de pouvoir travailler en partenariat avec la Ville de Laval pour le développement du secteur Montmorency, un secteur qui aspire à l’innovation.